Skip to content

À propos

08032021-FLE_5234-Modifier

Maître Laura LEFEVRE

Maître Laura LEFEVRE a obtenu son diplôme supérieur de notariat au Centre de Formation Professionnelle des Notaires d’AIX EN PROVENCE (13).

Elle a alterné le cursus scolaire et professionnel grâce aux postes à temps partiel qu’elle a pu occuper lors de ses études, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience professionnelle depuis 2011. Elle a débuté sa carrière en tant qu’assistante notariale, c’est aujourd’hui une consécration d’ouvrir son étude notariale 10 ans après.

Passionnée de voyages et de sport, le dynamisme et la communication sont de grandes qualités qui la représentent.

De plus, le Droit lui a permis d’acquérir une rigueur toute au long de sa vie qu’elle retranscrit dans les dossiers qu’elle traite. Elle réalise actuellement une formation dispensée par le Conseil Régional des Notaires concernant la médiation pour pouvoir pallier certaines situations bloquantes que l’on peut retrouver dans certains dossiers, si les parties en conviennent.

Elle a une préférence pour le droit immobilier et la gestion patrimoniale. Son but est d’accompagner les gens tout au long de leur vie et à chaque étape de celle-ci. Elle souhaite créer une relation de proximité et de confiance avec ses clients.

Être notaire de famille, c’est ce qui lui a fait choisir ce métier.

08032021-FLE_5204-Modifier

Madame Linda TAN

Après avoir obtenu mon Diplôme Universitaire et Technologique (DUT) Carrières juridiques, j’ai eu mon premier poste au sein d’un office notarial en 2008 en tant qu’assistante juridique.

A travers cette expérience, j’ai découvert le métier qui me correspondait : Notaire.

C’est ainsi que j’ai poursuivi mes études de droit, tout en travaillant au sein de plusieurs offices notariaux jusqu’à l’obtention en 2014 du Diplôme Supérieur du Notariat (DSN).

J’ai acquis tout au long de mon parcours de solides compétences en matière de droit immobilier et droit de famille, que j’ai complété tout récemment en 2020 d’une formation en Anglais juridique « Parcours Immobilier et Successions ».

Mes consultations peuvent donc être établis en langue anglaise et également en khmer/cambodgien, ma langue maternelle.

Enfin, j’ai intégré en 2021 l’équipe de l’Office Notarial LEFEVRE & TAN au sein duquel je souhaite apporter toute ma rigueur et mes compétences au service de notre clientèle.